En route pour Douala !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour Douala !

Forum d'aide à l'arrivée et à l'installation des professeurs nommés au Lycée Français de Douala.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recommandation de notre femme de ménage/nounou

Aller en bas 
AuteurMessage
jp




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

Recommandation de notre femme de ménage/nounou Empty
MessageSujet: Recommandation de notre femme de ménage/nounou   Recommandation de notre femme de ménage/nounou Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:42

Bonjour,
à ceux qui ne me connaissent je suis Jean-Pierre Barnaud, collègue en Français sur le départ. Je suis resté 4 ans et je vous souhaite une bonne arrivée. Vous allez voir, une fois le premier choc passé le Cameroun est un très beau pays à visiter et découvrir.
Je voulais prendre contact avec vous pour vous recommander très vivement notre femme de ménage/nounou (elle gardait les enfants de collègue). Désirée a 40 ans, c'est une personne digne de confiance, nous l'avons employée pendant 4 ans et n'avons eu aucun problème avec elle. C'est une très bonne cuisinière (cuisine camerounaise, européenne et même végétarienne... nous sommes un peu compliqués sur la nourriture). Elle est débrouillarde et saura prendre des initiatives (cela fait un peu bizarre comme formulation mais je vous assure que c'est un atout ici, le rapport professionnel étant souvent très déséquilibré, beaucoup d'employés de maison n'oseront pas prendre une décision ou même vous dire quand il y a un problème...). Enfin, nous l'avons vu à l'oeuvre avec les enfants, elle sait être attentive mais elle ne leur passe pas tout (autre problème éventuel ici).
Bref vous l'aurez compris nous aimerions vraiment lui trouver une place avant de partir car nous avons vraiment eu confiance en elle et avons vraiment apprécié ses qualités humaines et professionnelles au long de ces 4 années passées ici.
Je vous laisse mes coordonnées internet: jpbarnaud@gmail.com
Bon courage dans toute vos démarches et n'hésitez pas s'il y a des renseignements plus particuliers.
JP
Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandation de notre femme de ménage/nounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme de ménage et nounou
» femme de ménage/nounou
» Femme de ménage
» Je suis demandeuse
» D'autres tout-petits à Douala ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour Douala ! :: Petites Annonces :: Employé de maison-
Sauter vers: