En route pour Douala !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour Douala !

Forum d'aide à l'arrivée et à l'installation des professeurs nommés au Lycée Français de Douala.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A vendre - Mobilier - Voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie HOUMEAU




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2009
Emploi/loisirs : Secrétaire primaire Savio

A vendre - Mobilier - Voiture Empty
MessageSujet: A vendre - Mobilier - Voiture   A vendre - Mobilier - Voiture Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:41

Bonjour à tous et à toutes

Vous allez arriver à Douala et vous allez devoir vous installer.
certains vont vouloir se meubler, d'autres reprendront les installations des collègues qui partent.

pour votre information je vends des meubles de très belle qualité et dont l'état est impécable.

un canapé en rotin trois places et deux fauteuils, le tout recouvert en tissus d'ameublement uni mauve d'un coté beige de l'autre et donc réversible.
280 000 FCFA

Une salle à manger en Iroko teinté cérusé. Les meubles viennent de chez TO DESIGN un menuisier de la place connu sur douala pour la qualité de ses finitions. 1 000 000 F cfa

le tout comprend un buffet dont le dessus mesure 240 sur 110 cm en biseaux.
trois tirroirs centraux et deux fois deux portes de part et d'autre.
une table de salle à manger de 10 couverts avec deux rallonges de 40 cm chacune pour passer à 14 voir 16 couverts.

des chaises en rotins à 15 000 FCFA l'une. facile à faire copier, il m'en reste 4.

LE CLOU
je vends une superbe voiture toute option de marque JEEP CHEROKEE Limited Année 2003 - 3.7 l - V6 ESSENCE
mise à prix 11 MFCFA (le prix inclu les taxes d'importation, la voiture venant de france).

vous pouvez m'écrire sur mon adresse email pour que je vous adresse des photos : vallypop@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre - Mobilier - Voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendre en voiture à Douala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour Douala ! :: Petites Annonces :: Electroménager et Mobilier-
Sauter vers: