En route pour Douala !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route pour Douala !

Forum d'aide à l'arrivée et à l'installation des professeurs nommés au Lycée Français de Douala.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zut! J'avais oublié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa




Messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 47
Localisation : Haute Garonne
Emploi/loisirs : Prof d'anglais

Zut! J'avais oublié. Empty
MessageSujet: Zut! J'avais oublié.   Zut! J'avais oublié. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:14

Salut à tous,

Je me rends compte que j'utilise ce forum depuis sa création (merci encore Lody cheers !) mais je ne me suis pas présentée. En fait je l'avais fait par mail.
Donc je m'appelle Maïa, j'ai 32 ans et je vis à côté de Toulouse depuis 7 ans où j'enseigne l'anglais. J'arrive à Douala début août avec mon fiston (Iban 4 ans 1/2) et Seb, mon copain. Mais il (le Papa) ne restera pas avec nous la première année, nous n'aurons donc qu'un mois (et quel mois, il paraît que les pluies sont diluviennes au mois d'août affraid !) tous les trois avant son retour en France.
J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer mais en attendant on a quand même trois tonnes de trucs à préparer. N'hésitons pas à nous entraider.
A très bientôt donc.

Maïa
Revenir en haut Aller en bas
Lody

Lody


Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace-Lorraine
Emploi/loisirs : Prof Lettres Classiques

Zut! J'avais oublié. Empty
MessageSujet: Re: Zut! J'avais oublié.   Zut! J'avais oublié. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:26

Coucou Maïa ! cheers

Je te re-souhaite la bienvenue flower

Ton homme pourra tout de même te rejoindre l'an prochain ? Ne t'inquiète pas, on sera là pour que tu ne te sente pas trop seule ! Moi qui suis très famille, l'éloignement (avec mes parents, mon frère et sa petite famille, mes amis) risque de ne pas être évident tous les jours... On se soutiendra mutuellement !
En même temps, c'est tout de même une aventure extraordinaire que nous allons vivre ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://omnesromanicivessumus.perso.neuf.fr
 
Zut! J'avais oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En route pour Douala ! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: